The New Romance devient Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire

LIMELY ST. LEMESTON (Tome 1 à 2) de Rose Lerner -SAGA

le Mer 21 Déc 2016 - 16:44
Tome Tome 1 : Tourments et délices

Résumé

Jeune veuve désargentée, Phoebe Sparks est contactée par un agent électoral versé dans le clientélisme, qui lui propose de se remarier afin de transmettre son droit de vote à son futur époux - qui saura bien sûr mettre le bon bulletin dans l'urne. Outrée, Phoebe le flanque à la porte. Quelque temps plus tard, débarque chez elle le frère du candidat des Tories. Nick Dymond est en effet missionné pour la convaincre et lui présenter d’éventuels maris. Sauf qu'entre-temps Phoebe a appris que sa jeune sœur était enceinte et avait besoin d'argent. Cela change la donne, même si son cœur penche plutôt pour le parti opposé. Mais bientôt, il va pencher encore plus pour Nick.

375 pages
J'ai lu
Collection : Aventures & Passions
7 septembre 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : L'Escroc De Mon Cœur

Résumé

Ash Cohen a eu une enfance difficile. Il a survécu de petites rapines qui lui ont permis d'élever son frère Rafe. Désormais les deux arnaqueurs se débrouillent en profitant de la crédulité d'autrui jusqu’à ce que Rafe ait des scrupules. Il aspire à l'honnêteté et veut s'acheter une charge d'officier. Sauf que cela coûte cher. Alors Ash monte une ultime opération et ne tarde pas à trouver la victime idéale : Lydia Reeve, une jeune femme richement dotée, âme charitable et naïve à souhait, qui ne devrait pas résister très longtemps au charme ravageur de Rafe. Quand celui-ci l'aura épousée, il n'aura plus qu'à disparaître dans la nature.
Un plan infaillible... qui dérape quand la fragile demoiselle signifie à Ash que c'est lui qu'elle a l'intention d'épouser.

375 pages
23 novembre 2016

Hello Invité
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire

Re: LIMELY ST. LEMESTON (Tome 1 à 2) de Rose Lerner -SAGA

le Mer 21 Déc 2016 - 16:46
Tome 2 : j'ai moyennement accroché je ne sais pas, le complot m'a vite lassé ... J'ai trouvé que c'était longué, sinon c'est bien écrit, et puis j'ai eu du mal aussi avec l'héroïne ...

Hello Invité
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant