The New Romance devient SUR LES AILES D'UN LIVRE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2735
Date d'inscription : 09/10/2015

Romance L'HONNEUR D'UNE VIKING d'Anna Lyra

le Mer 21 Déc 2016 - 16:52



Résumé


Îles des Orcades, IXe siècle
Dans la chambre austère où elle se remet doucement de ses blessures, Inga couve une sombre colère. Comment son frère d’armes a-t-il pu s’en prendre à elle en pleine expédition ? Bien sûr, en tant que guerrière et fille illégitime du yarl, le chef viking, elle a toujours été la cible d’une certaine hostilité au sein du clan. Mais rien ne l’avait préparée à une telle trahison ! Laissée pour morte dans un monastère ennemi, elle a été miraculeusement recueillie par un Picte vivant parmi les moines. Un homme solitaire et ombrageux, étrangement intrigant, qui tient à présent sa vie entre ses mains. Inga ignore ce qu’il compte faire d’elle, mais une chose est sûre : dès qu’elle sera rétablie, elle trouvera un moyen de s’enfuir pour rejoindre son clan. Alors, elle réclamera justice !
Dans le décor fascinant des colonies vikings du IXe siècle, Anna Lyra tisse une passion intense et subtile entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer.


186 pages
HQN
21 septembre 2016

_________________


Hello Invité
avatar
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2735
Date d'inscription : 09/10/2015

Romance Re: L'HONNEUR D'UNE VIKING d'Anna Lyra

le Mer 21 Déc 2016 - 16:54
Bon tout d'abord la couverture est sublime et fidèle au récit pour une fois !!!

Côté roman, ahhhh ben voilà ce que j'attends d'un historique, on embarque tout de suite dans l'histoire, le déroulement de l'histoire se tient, les personnages sont bien travaillés, on se retrouve facilement plongé dans ce roman de trahison, de guerriers et de guerrières. J'ai bien été captivé Wink

_________________


Hello Invité
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum