The New Romance devient Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire

MAYBE (Tome 1 à 1.5) de Colleen Hoover - SAGA

le Dim 11 Oct 2015 - 13:25
Tome 1 : MAYBE SOMEDAY

Résumé

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

350 pages
7 Mai 2015
HUGO ROMAN NEW ROMANCE

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tome 1.5 : MAYBE NOT

Résumé

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

160 pages
10 Mars 2016

Dernière édition par Crevette le Dim 15 Mai 2016 - 12:47, édité 2 fois
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire

Re: MAYBE (Tome 1 à 1.5) de Colleen Hoover - SAGA

le Dim 11 Oct 2015 - 13:26
Roh lecture en cours et c'est extra pour le moment, cette auteure a vraiment une plume sympatique et addictive, en plus elle s'est associée à un musicien on peut écouter sur deezer les chansons du roman extra !! j'adhère là comme le seau ou le sot (seul le sot ou l'huitre adhèrent !!!)

AHHH par contre purée la nana est blonde encore une couverture qui n'est pas adaptée ; je dois etre une maniaque du détail m'enfinnnn perso ça me frustre pas vous ????

un énorme coup de coeur, cette auteure a vraiment une plume que j'apprécie de plus en plus. Elle nous fait vraiment ressentir tout, et là on se plonge totalement dans l'histoire. Elle a abordé la surdité avec une toute autre vision, ça change et c'est super.

Hello Invité
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

le Dim 11 Oct 2015 - 13:59
Crevette a écrit:
AHHH par contre purée la nana est blonde encore une couverture qui n'est pas adaptée ; je dois etre une maniaque du détail m'enfinnnn perso ça me frustre pas vous ????

Rhooo décidément!! Je te comprend ça me soûle aussi quand c'est comme ça
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe

le Jeu 31 Déc 2015 - 14:19
Pas mon livre préféré de Colleen Hoover, mais j'ai adoré malgré tout.
Le côté des textos et des chansons m'a particulièrement plu.
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire

le Dim 15 Mai 2016 - 12:48
Tome 1.5 : je n'ai pas vraiment accroché c'est trop court, et puis il manque la poésie du premier ...

Hello Invité
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant