The New Romance devient Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/10/2015

Romance FRERES ENNEMIS de Pauline Libersart

le Mer 10 Aoû 2016 - 19:19



Résumé


En conflit avec sa famille depuis des années, Alexandre s’est construit une vie solitaire et sans attaches. Incidemment, il apprend que son frère Adrien vit avec Anaïs, leur amie d’enfance. Pour Alex, le coup est terrible : amoureux d’elle depuis des années, la jeune femme l’a quitté après une brève histoire passionnée… Comment son frère a-t-il pu le trahir ainsi ?
Lorsqu’un dramatique accident laisse Adrien dans le coma, Alex décide d’oublier sa rancœur et se précipite à son chevet sans se douter que sa présence va faire imploser la chape de secrets qui plombe sa famille, poussant un garçon inquiet à sortir de son placard, et une femme trahie à révéler ses secrets.


312 pages
Hachette Black Moon
8 Juillet 2016

_________________


Hello Invité
avatar
Crevette
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2739
Date d'inscription : 09/10/2015

Romance Re: FRERES ENNEMIS de Pauline Libersart

le Mer 10 Aoû 2016 - 19:23
J'avais vraiment hâte de découvrir le nouveau livre de Pauline, car j'apprécie vraiment son écriture. Et là le début impect, vraiment j'accroche mais alors super bien, et puis finalement il y a aussi une romance MM très explicite, et non je ne suis pas homophobe mais désolée perso ça me laisse de marbre et ça ne m'émoustille pas du tout et me fait carrément l'inverse non ce n'est pas mon fantasme mais alors du tout surtout que dommage car leur histoire était mignonne à ces deux gars mais pour un premier MM non ça ne passe pa s, du coup mon coup de coeur a été assez bousculé par ces scènes que perso je préfère ne pas trop a avoir ...

_________________


Hello Invité
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum